Tronsmart Gift Fool's Day

vendredi 22 avril 2016

En prévente ! Pico Neo Snapdragon 820 2K casque VR 3d pour PC

Il y a des bonnes nouvelles que Pico Neo  est maintenant en prévente. Tout d'abord, vous pourrez découvrir sur ce pico Neo VR de Geekbuying. C'est le premier casque de VR peut être alimenté en chipset Snapdragon 820. Il a également la fonction de FOV102 1080p et ce sera votre premier choix pour votre pc. Il prend en charge android6.0 OS ou PUI, et il a 3,8 pouces écran AMOLED de 90HZ à l'appui de 2k. 

365942


Points forts système

Andriod 6.0 ou PUI
SoC Quad-Core Snapdragon 820
Dimitri 530 GPU
2 * 3,8 pouces 90 HZ AMOLED prend en charge 2 K 
DR4-1866 RAM 3G et le MEM 5.1 SSD stockage
FOV102

Nos lentilles VR sur mesure offrent la sensation plus immersive avec un champ de vision de 102 degrés
IPD et réglage de la mise

IPD et Focus peuvent être réglé pour s'adapter à vos yeux.
Fonction réglage IPD permet la distance entre les lentilles pour correspondre correctement à distance interpupillaire de chaque utilisateur (la distance entre les centres des élèves dans les deux yeux) pour avoir étendu la gamme.
Sans aucun doute, la solution idéale pour les porteurs de lunettes serait mise au point/dioptrique, permettant sans lunettes à être usés, mais permettant aux utilisateurs d'adapter les verres à leur prescription vision exacte.
Performance étonnante

Le VR tout premier tout-en-un console qui construit avec le SoC Snapdragon 820 Quad-Core, avec la vitesse élevée de 4 G de RAM LPD-DR4-1866, et eMMC5.1 flash de stockage. Pico a refait cette étonnante puissance de calcul en performance de Pico Neo'sground-rupture Mobile VR.

Par conséquent, que pensez-vous de ce premier VR pour pc avec écran de Snapdragon 820 2 k ? Ce  Pico Neo  vous apporte la meilleure expérience sur la réalité réelle des vidéos, des films, des jeux ? Vous pourrez profiter de 5 % sur le code coupon : xiaomifans pour le détecter tout d'abord chez Geekbuying. Nous ne vous laissera jamais tomber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire