Tronsmart Gift Fool's Day

mercredi 9 mars 2016

Le guide ultime VR pour le choisir et acheter : introduction, avancée et haut de gamme

Lire le VR si vous retournez au 1990 s, vous trouverez la signification du mot est assez large : du film "génie coupe vestiges système de stimulation de l'espace virtuel, pour le modèle 3 d d'un écran d'ordinateur. Développement à nos jours, cependant, VR est simple : en plus de la situation, il est équivalent au dispositif VR visiocasques, vous voyez tout.

Cependant, avec la vente VR de dispositif visiocasques, leurs différences sont révélés progressivement. Souhaitez obtenir, seulement l'apprêt, avancé et haut de gamme trois catégories peuvent être. Emprunter l'outil le plus simple pour faire l'expérience de la VR ? Ou la poursuite de la meilleure expérience ? Ou est-ce au milieu ? Le guide de référence suivants pour vous préciser les points clés de choisir et d'acheter.

Cet article compilé à partir de la Verge, le titre original de « GUIDE de l'acheteur ultime casque VR », réimpression doit indiquer l'article et les liens originaux.


Article d'introduction

1, la forme et le matériau

Une lentille convexe, un morceau de carton et un agit comme un écran de smartphones, le VR plus simple fait. Nous appellerons ce genre de boîtes de verres, carton plus, mais cette idée dans le Google avait existé avant, juste Google votre costume en carton est le plus célèbre de Google. Bien que pas tous les imitation de matériel d'entrée de gamme de Google, mais la compatibilité avec un carton. Cela signifie que n'importe dans l'android ou iOS, ils sont tous utilisables et applications de VR est tie-in.



(La méthode est simple, intéressant et pas cher carton de Google)


L'équipement en plastique ou en aluminium, acheter aussi commode. Mais l'expérience est limitée, ne peut voir la vidéo panoramique. En raison de l'inconfort évident rend impossible à porter pendant une longue période, Google simplement interdire avec bandeau dans la pensée de conception en carton. Et Mattel a publié le View - Master en plastique se sentant plus fort, on pouvait voir jusqu'à 5 minutes.



(Ne pas voir trop persistante - Master, seulement cinq minutes à la fois)


2, les coûts initiaux

Si vous prenez souvent le sommet de la science et technologie et vivant dans une grande ville, obtiennent gratuitement un carton de Google ne sera pas difficile. Bon nombre des partenaires ou des distributeurs de Google peuvent les équipements de production, tels que Verizon sera Star Wars edition de carton. Vous pouvez également acheter la lentille convexe et le carton pour le site Web de Google pour télécharger le modèle de bricolage. Dans le site Web de Google, une paire de tarification en carton est de 15 $, mais vous pouvez également trouver le substitut en carton - comme Dodocase et Knox Labs, etc.. Lentille convexe et matériel personnalisé ou spécial du prix sera plus élevés, mais le prix autour de 20 $ à 30 de plus.

3, des coûts ultérieurs

Si vous êtes trop paresseux pour mettre à niveau le matériel et les téléphones intelligents, choisissez Google carton. Tant que Google mettre à jour la version de l'iOS de carton, l'expérience de l'utilisateur iPhone impossible aussi mauvais.Toutefois, apple pas valeur de VR, l'iPhone à engrenage VR avez une bonne expérience ? Est inconnu.

4, ce qui occupent un espace

Pas tous les types d'équipement de type Google carton est facile à transporter, mais la lumière est toujours Google carton. Carton peut être facilement démonté en recevoir une caisse, le plus petit et les verres. Équipements de carton trop minuscule réduisent le confort, immersif ont également été touchés.

5, le contrôleur

Comme une bonne compatibilité de carton, interface d'entrée est un must. Ne veut ne pas dire ne veulent avoir un bouton, après tout l'équipement est en carton verres, laisser une personne se sentent qu'ils peuvent toucher l'écran, ajoutez le bouton mais ne se sentait pas. Ainsi, la plupart du mode menu de sélection en carton, ou utilisez l'action simple de commutation lente. Certaines app en carton figurera parmi vous pouvez être sélectionnés dans le menu pour une seconde ou deux, ou secouez la tête pour changer le sens du jeu.

6, acheter

L'équipement de VR plus simple non seulement le prix le plus bas, utiliser le plus largement étendue également. Plus de dix types de carton sont ventes de site Web de Google, un senior argent aussi comme le point de vue - Master carton a été vente. Bien que le carton visiocasques équipement Durée de vie est courte, mais le remplacement est très pratique.

En outre, l'app de l'adaptation en carton, bien que l'expérience en général, il peut être vu partout. Escapade Vrse, Ryot, IM360 support vidéo VR, nombreux app indépendant et au pouvoir. Carton prennent désormais en charge la bibliothèque vidéo Youtube avec la lecture vidéo panoramique VR, expérience de la télévision nationale VR n'est pas juste un rêve.

Article avancé

1, la forme et le matériau

Comparé avec un carton de Google, plus avancé le choix de l'appareil. Suite de regards en carton comme l'intelligence, mais ces téléphones équipement moteur, couplé avec la capture de capteurs, plus complexes le système de contrôle intégré, la mise au point de l'écran même de l'engin. Dans cette classe est la plus célèbre et le plus complexe visiocasques appareil, devrait être l'engrenage de la samsung VR, VR Zeiss et Homido Français est également très bonne.

Contrairement à la discrétion du marché aux deux extrêmes, la qualité des produits avancés et les caractéristiques de la différence est très grande. Gear VR a couru devant le VR 360 LG de toute évidence, il existe des problèmes de conception et de la latence, Homido et Zeiss conception ressemble plus à un carton de Google haut de gamme.



(Design chic LG 360 VR, mais de la vitesse VR a également envoyé un morceau)


2, coûts initiaux
Si vous voulez acheter un bandeau dispositifs VR, coûterait $75 à $125. Pour Gear VR, prime on passe sur l'optimisation du logiciel, le système de contrôle (mieux que le carton) et plus encore sur l'app store. Cependant, avec un VR ou Homido est un peu n'est pas vaut le prix, après tout, ils sont plus comme le carton. Pouvait s'y attendre aussi bien le vr 360 LG (toujours sur la scène de la confidentialité), et Google peut-être rejoindre un spoiler.

Aussi longtemps que le timing est bon, gratuit Gear VR n'est pas tickler : samsung s'ouvre parfois à une nouvelle chance à jeter en VR de l'engrenage de la réservation, Best Buy avait aussi groupement.

3, des coûts ultérieurs

Si vous voulez juste obtenir un téléphone mobile, celui de VR est intéressant. Engins de VR et LG 360 VR peuvent seulement avec le dernier fleuron samsung et l'adaptateur de téléphone mobile LG. Si Google a dévoilé un dispositif de visiocasques en carton, sans doute seulement serait-il compatible avec un téléphone mobile spécifique, comme la série Nexus.



(Engrenages VR et VR 360 : dans le VR est approximativement égale à changer de téléphone cellulaire, façon de penser)


4, rang d'autoriser

Position de l'appareil, en fait, quelques embarras de pointe. Ils sont faciles à transporter, que Google carton port confortable, plus immersif. Ligne de solution groupée est un problème, mais la vitesse VR a résolu ce problème. Comparé avec du carton, leur interaction est l'avantage du déplacement confortable, rapidement, mais une légère nausée vient. Si vous souhaitez réduire l'inconfort, doit utiliser la technologie de localisation suivi, information spatiale de l'induction à la tête, plutôt que de direction juste.

Le VR cela maintenant, nous avons encore besoin de caméra externe de coopérer. À l'avenir, les dispositifs VR peuvent utiliser appareil photo intégré du téléphone mobile à localiser, mais pas sur le marché qui peut faire cela. Google est-il ? C'est difficile.

5, système de contrôle

Appareil plus avancé système de contrôle. Mais Homido ou Zeiss un VR n'est pas, après tous, carton uniquement haut de gamme. LG VR mis en place deux simple bouton, Gear VR le système de contrôle plus extraordinairement complexe et l'équipé d'un pavé tactile. Bien que n'est pas parfait, qu'il a été intégré avec plusieurs méthodes de saisie, tels qu'écran coulissant, Ecran tactile ou le bouton "retour".

Dans technologie, équipement, peut être avec la plupart des jumelage de poignée de téléphone mobile bluetooth et système de contrôle pour lui. Mais expérience lourde pas lisse, mais aussi augmenter la charge à transporter.



(Pas de Zeiss VR un système de contrôle)


6, acheter

Comme le premier produit de consommation VR, tant a survécu à la première période chaude, puis veulent acheter Gear VR est facile. Comme le Zeiss VR One est la vente. Cependant, reste à attendre pour les autres équipements : LG n'a pas publié de communiqué de temps, Google le produit.

Dans la sélection existante, Gear VR est seulement un équipement de classe en carton. Relativement compliqué conception de contrôle permet de maîtriser des centaines de jeux et applications, logiciel vidéo escapade et VRSE sur Google carton et Gear VR peuvent voir, samsung développement lait VR app fournit également plus de vidéo, tels que VR série télévisée Gone.

Bien que Gear VR sont à tâtons dans le jeu, mais l'Oculus et samsung en mettant l'accent sur ce point, autres joueurs VR, il n'y a pas ce genre de lecteur. Ces VR légèrement plus cher dans le jeu mobile, le jeu n'est pas difficile à accepter mais cinq à dix dollars.

Article haut de gamme

1, la forme et le matériau

En effet, un smartphone est incapable d'avoir la meilleure expérience de VR. Oculus Rift, vapeur et Vive HTC et SONY PlayStation VR - ces trois produits haut de gamme aura un processeur externe de l'ordinateur ou contrôleur de jeu, afin de remplir les fonctions suivantes : motion capture, écran haute résolution et la meilleure qualité, portant plus à l'aise, plus immersive, aussi pas sujette au mal des transports. Mais plus tard cette année, les trois dispositifs peuvent rivaliser. Les adopteurs précoces, le prix est quand même chers, orienté objet, les développeurs.



(Amiral Oculus Rift, usure est un autre monde)


2, coûts initiaux

N'importe quelles normes, équipement haut de gamme est cher. Regardez le Rift d'Oculus, au prix de 599 $, le motion controller de forme qu'un forfait complet n'a pas encore été publié. Vive HTC vendre pour 799 dollars, SONY PlayStation VR ne savent encore rien. Il est intéressant de noter que prévoit que le prix du Rift et Vive et réelle loin - le premier est sous-évalué, ce dernier est surévalué. Donc devinez signification PSVR n'est pas grand, mais il doit vouloir encore quelques centaines de dollars. En plus de la configuration de base, mais également peuvent acquérir la qualité PS4 de forme un ensemble complet d'équipements. Ces pièces seront certainement tard sur, mais le temps était dans un QUIDAM.

3, des coûts ultérieurs

Pas tous les gens sont dignes de l'équipement d'ordinateur VR haut de gamme. Ils peuvent aussi jouer certains VR, regardez à la vidéo, mais ne peut pas atteindre dans Rift Vive recommandé ou paramètres. Film ou clips vidéo et les joueurs de jeu sauvages, ordinateur assassiner ces gens. Si je veux avoir expérience parfaite, il est vrai de dépenser 1000 $ pour acheter un nouvel hôte.

Si les dispositifs VR et PC livré pour vendre, vous pouvez dépenser moins. En ce qui concerne la PlayStation VR, ce point est beaucoup plus simple, ont PlayStation4 console.



(Objectif de ventes de 1 million Vive HTC)


4, rang d'autoriser

Porter une marche autour, c'est l'un des avantages des appareils haut de gamme de VR. Pour ce faire, Oculus ou Sony pour appareils avec lumières LED ou autre suite, avec caméra externe leur suivi. Ce type de méthode de localisation est très efficace, mais vous pouvez marcher loin, dépend de l'appareil photo pour immortaliser la taille de l'espace. PSVR peut déjà vous laisser littéralement plié au-dessus, squat ou promener. Et en désaccord au sein de plusieurs caméras de suivi, avec l'aide de quelques étapes pour vous rendre dans n'importe quelle direction.

En revanche, HTC Vive à l'aide de laser, système de suivi vous permet en 15 X 15 pieds de tout mouvement dans l'espace. Cela existe déjà dans l'appareil photo, il peut donner pour le plus grand espace libre. Lorsque vous êtes près du mur, le système de surveillance ouvrira la caméra, le projet de la situation réelle dans la scène virtuelle comme un rappel.

En plus de la préparation dans la clairière, autrement dit qui a un ordinateur de haute performance. Cependant, Vive peut fonctionner dans l'espace étroit, donc la maison est un peu bondée, achetez-le.

5, système de contrôle

Forme un ensemble complet d'appareil haut de gamme visiocasques réussissent mieux sur les jeux vidéo, Oculus Rift et PSVR sera fréquemment utilisés contrôleurs de jeu. Oculus Rift peuvent être compatible avec la Xbox un contrôle système et la PS4 PSVR appellent parfois le système de contrôle. Mais vraiment distinguer ces produits haut de gamme, est un système de contrôle de mouvement puissant, jouant un tennis de table VR ou 3 d dessin.

À cet égard, SONY a lancé la capture de mouvement PSMove, poignée PS4 jeux ont également suivi la connexion de la caméra. À Rift et Vive utilisent leur propre système de contrôle, la qualité est similaire. Mais le délai de livraison est un problème : dans Rift, système de contrôle doit être dans l'équipement après expédition et Vive, utilisent uniquement le système HTC et Vavle, n'est pas compatible avec n'importe lequel de la poignée de jeu traditionnelle.


(Une fois espérons PS4, maintenant avec impatience le PlayStation VR)


6, acheter

Mois important d'équipement haut de gamme de VR en avril. Oculus Rift commencera à la fin de la livraison de mars, HTC est marché suivi, haut de gamme, le premier coup tiré.

Cependant, beaucoup de gens peut s'obtenir d'argent cet été. D'une part, l'Oculus est une grave pénurie de Rift a, a commencé à retarder la livraison, commandez maintenant pour livraison en juillet, la réservation sur la version PC de mai au début. Vive la réservation dans un premier temps, d'autre part, l'inventaire n'est pas encore clair. Même si Terre magasin, ne vous attendez pas.

Si vous regardez dans le PSVR, avant pris plus de temps. Sony a mentionné que PSVR lors de la GDC peut être libéré à l'automne, une attente. L'an dernier SONY vendu environ 17 jeu, également avoir le jeu gratuit livré avec l'appareil sur le marché, telles que la vente avec du Rift chanceux Tate, et réservation présentera la veille : Valkyrie. Tandis que pré Vive utilisateurs peuvent jouer à Tilt brosse, Fantastic Contraption et simulateur de Job.

Il est intéressant de noter que chacune pour combien il en coûte, que d'acheter un VR jeux soyez effarouché.

Sauf si vous voulez faire la première personne à manger le crabe (peut être aussi de ventouses), attendez un certain temps peut être le meilleur choix. Oculus et Valve doivent préparer pour les produits suivis de Rift et Vive, mais toujours besoin d'être officiellement publié beaucoup de temps. Nouveau produit doit également avoir beaucoup de bugs, en particulier le Rift de l'Oculus, poignée de commande le numéro de livraison, telles que la dernière partie de cette expérience sera mieux.Si vous êtes prêt à attendre, ces quelques matériel d'appui permettra de réduire le prix.

FIN...

1, comment pensez-vous le casque VR ?

2, êtes-vous intéressé dans l'oreillette de VR ?

Pls laissez vos commentaires sous ce fil.

BTW, nous geekbuying avoir un type de VR Headset,, intéressants ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire