Tronsmart Gift Fool's Day

jeudi 25 février 2016

Xiaomi MI5 mains sur examen de Geekbuying

Nous  Geekbuying  avons sorti  Xiaomi MI5  trois versions. Le Xiaomi Mi5 est un téléphone qui défie la croyance, un combiné avec un CPU de 820 Snapdragon, 4Go de RAM, un capteur de Sony 16MP et un design élégant qui ne pèse que 129g. Et tout cela pour environ 300 $.
La plupart des gens dans le monde occidental ne pas retranché dans le jeu smartphone n'ont entendu parler de romaric, mais c'est une société qui a vendu 70 millions de téléphones l'an dernier, principalement en Asie, où la marque est numéro un en Chine pour les ventes de smartphone.

Regarder introduisant romaric Mi 5 une élégance beyond imagination mains sur examen :
 
Il a fait cette réputation sur la fourniture de téléphones haut de gamme pour un prix faible, faible et cette Mi5 se poursuit très bien dans cette tradition.
Axe montre 4 Mi 5 OIS il secouer Video review :


  


L'affichage est la seule chose qui n'est pas haut de gamme sur ce téléphone - c'est une option 1080p avec technologie IPS LCD. Il semble tige forte et les deux taux de contraste et la reproduction des couleurs sont très claires et nettes.
Il utilise MIUI 7 de romaric au-dessus de 6 Android, qui est en fait plutôt frisquet en cours d'utilisation - comme vous vous en doutez avec ces spécifications. Il n'est pas beaucoup de bloatware pré-installé, qui est agréable à voir.

Le Mi5 a un combo de métal et de verre pour le châssis, avec un design sans couture qui se sent vraiment sympa lorsque vous faites glisser votre doigt le long de la côté - il est ouvré bien pour éviter les bords tranchants.
Il existe 3 modèles différents : le 32Go option avec 3 Go de RAM et une version plus lente de la 620 Snapdragon, un modèle 64 Go avec toutes les spécifications haut de gamme et le 128 Go Mi 5 Pro, avec un corps en céramique sur le dessus.




La connexion sur la partie inférieure est chéri de 2016 - USB type-C. Un connecteur qui fonctionne de toute façon vers le haut et permet pour transfert de données plus rapide - plus ce téléphone prend en charge rapide Charge 3.0, vous serez en mesure d'obtenir 90 % de charge en moins d'une heure.


La caméra frontale est une affaire de 4MP, avec pixels qui sont 2 microns de larges - qui est assez grand et permet des images plus lumineuses - bien que le Mode beauté est vanté comme l'une des principales raisons pour cette fonctionnalité.
Nous n'avez pas besoin de Mode de la beauté. Nous avons certainement pas besoin il sur visiophonie, qui malheureusement ce téléphone peut faire. Il est tout simplement nos visages l'air bizarre, mais, Hé, il semble être une caractéristique populaire et désigne bien ici.

La caméra à l'arrière est un capteur 16MP de Sony, avec une protection en verre saphir et autofocus de détection de phase. Cela signifie qu'il ya une seconde 0,3 temps à vos clichés et essais d'affûtage qui portait sur assez bien.
La stabilisation optique d'image a été utilisée assez bien aussi, qui est impressionnant, car l'ensemble est de rincer le téléphone - quelque chose de Samsung et Apple ne semblent pas en mesure de le faire, mais là encore ils peuvent avoir plus avancé optique là-dedans.
Le Xiaomi Mi5 a une stabilisation avancée de 4 axes, qui signifie que vous pouvez secouer autour de plus de moyens et obtenir des vidéos claires et stables - mes premiers tests semblent corroborer cela.


Il y a une variété de modes de jouer avec trop, vous permettant de miroir des effets et multiples formats vidéo avec un coup très facile à gauche et à droite. Les images que j'ai pris n'étaient pas qu'impressionnant bien - zoom a donné quelques éléments assez bruyants sur la plante, par exemple, si les photos de que la marque a été au préalable poster pourraient ont été prises dans certaines conditions assez optimales.
La vitesse d'accrochage était bonne cependant, et vous pouvez croire les images d'oiseaux en vol qui semblent super forte pour une telle requête.

C'est vraiment dommage qu'un téléphone que ce haut-spec, qui vous suppose serait un enfant chéri de la fan du téléphone hyper-puissants, ne vient pas avec un slot microSD ou une batterie amovible.
Personnellement, je ne pense pas qu'il souffre sans qu'aucun de ces choses, comme le saut entre les versions 32Go, 64Go et 128Go est tellement faible dans le prix et la performances améliorées sans la carte mémoire, tellement, que ce sens se sent comme un bon moyen d'aller.
Et il n'y a aucune manière que cette conception aurait pu arriver avec la batterie amovible...

Verdict début

Le Xiaomi Mi5 est un téléphone assez incroyable que vous aurez entrée la première fois que vous le prenez - surtout si vous entendez le prix avant de faire.
Il y a quelques points d'interrogation plus si quelqu'un a besoin d'autant de puissance, mais c'est quelque chose à discuter de l'industrie de smartphone plus large.


Le prix est super bas - pour le modèle 32 Go, c'est l'équivalent d'environ 300 $ (environ £220) qui est incroyable quand on voit ce qui est proposé.

Malheureusement, il semble qu'il pourrait être bloqué en Chine et en Inde dans un avenir prévisible, mais ce lancement est le premier qui s'est tenu sur le sol européen, alors croisons les doigts.
Téléchargez-le ici :
 
Xiaomi MI5 Pro version
Xiaomi MI5 32gb Black
Xiaomi MI5 64GB Black

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire