Tronsmart Gift Fool's Day

jeudi 18 février 2016

Elephone P9000 unboxing, Desing, caméra, matériel examen

elephone p9000 review
 Elephone P9000 est la dernière 5,5 pouces FHD Android6.0 OS smartphone avec 4Go de RAM et Octa MTK6755 core 2,0 Ghz et le soutien port de Type C. pour l'instant, nous Geekbuying vous permettent de profiter de 5 % sur le code coupon : xiaomifans. Et vous pourrez également profiter de l'examen ci-dessous.


L'éléphone P9000 est le premier téléphone d'éléphone que je connaisse qui fuite, a été annoncé et lancé ensuite en quelques semaines. Il s'agit d'un cri lointain de lancements depuis d'éléphone, qui a vu un téléphone fui et puis finalement lancer douze mois plus tard.


Alors, l'éléphone P9000 est le téléphone qui pourrait se transformer l'image d'éléphone autour ?

Éléphone P9000 revoir – Unboxing



Éléphone P9000 Review-Design

elephone p9000 review
Éléphone ont obtenu effectivement un peu les détails de conception de l'éléphone P9000 juste pour un changement.
Pour commencer, les caches sur le téléphone sont en fait vraiment super minces.Pour un smartphone de 5,5 pouces l'éléphone P9000 est un des modèles plus compacts là-bas.
elephone p9000 review
Éléphone ont également mis davantage d'attention aux détails dans l'armature en métal sur le P9000 qui a contribué à donner au téléphone un look tout en conservant un poids faible.
elephone p9000 review
Notre version noire des fonctionnalités P9000 un FHD 5,5 pouces affiche dès le départ avant 8 méga-pixel caméra vers le haut et un bouton matériel unique sur le menton du téléphone.
elephone p9000 review
Il s'agit d'un choix intéressant et celui qui ne manquera pas de déplaire à certains.La conception unique bouton à la maison me rappelle de précédents téléphones Meizu. Appuyant sur le bouton Accueil une fois agit comme un geste de l'arrière, un double-clic est pour rentrer à la maison, et une pression longue ouvre des applications récentes.
Si vous ne voulez pas jouer avec ces gestes, alors vous pouvez toujours la tête dans les paramètres et activer la barre de navigation à l'écran.
elephone p9000 review
L'arrière de la P9000 comporte un grès finition similaire à (mais pas aussi rude que) celui trouvé sur les 2 OnePlus. Autres fonctionnalités que se trouves à l'arrière sont le logo ELE, laser pour la mise au point, 13 méga-pixel caméra arrière, double flash LED et lecteur d'empreintes digitales.
elephone p9000 review
Autour des côtés est le châssis métallique peinte en gris foncé avec un bord inférieur et supérieur poli. La seule surprise ici est la touche de fonction sur le côté droit du téléphone qui peut être utilisé pour lancer des applications. Par exemple vous pouvez avoir le bouton mis en place pour lancer la caméra de n'importe quelle application, mais vous ne pouvez pas ensuite le bouton fonctionne comme un contrôle de l'obturateur (ce qui semble être une occasion manquée pour moi).
elephone p9000 review
Sur le même côté que la fonction bouton est un double plateau SIM micro, puis nous avons une prise casque 3,5 mm en haut, les boutons volume et power sur la droite, USB Type C dans la base et quelques trous pour enceintes. Seulement les trous percés à droite sont pour haut-parleur externe.
elephone p9000 review
Au départ, j'ai été impressionné par la génération du téléphone, mais plus je l'ai utilisé que le plus de mouvement semblait être évident dans les boutons physiques, ce qui signifie qu'un cliquetis est présent.
elephone p9000 review
Il n'y a pas d'écart lors de la génération, mais comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus le panneau arrière n'est pas assis assez ras avec l'armature en métal. Il semble que ce serait très notable sur les photos, mais dans la chair, qu'il n'est pas a perceptible.
Une autre question, que j'ai trouvé, c'est que le panneau arrière marque très facilement. A quelques jours dans mon sac lors d'un voyage à travers l'Europe la semaine dernière a donné lieu à des marques et égratignures rendant le téléphone look beaucoup plus âgé qu'elle est réellement.

Éléphone P9000 Review-Hardware

elephone p9000 review
L'affichage de 1920 x 1080 de 5,5 pouces sur l'éléphone P9000 est exceptionnelle.L'écran est vraiment magnifique avec des couleurs vives merveilleux. Toute personne qui s'occupait de la P9000 a commenté sur la qualité d'affichage et les angles de vue magnifique.
Le chipset Helio P10 et 4Go de RAM mis en place est aussi un combo impressionnant. C'est notre premier téléphone amplifié Helio P10 et nous sommes impressionnés par la performance qui offre de la SoC.
elephone p9000 review
Beaucoup d'entre vous demandé comment GPS est au téléphone, donc j'ai testé le téléphone sans WIFI et une carte SIM installé. Comme d'habitude la première écluse sur a pris un peu tout, mais depuis lors le GPS a été super rapide.
Éléphone ont donné l'éléphone P9000 caractéristiques de charge rapide, mais dans la boîte il n'est pas un chargeur rapide inclus. Vous pouvez acheter le plug en option et l'utiliser se traduira par le 0-100 % temps de charge d'environ 3 heures. Il y a aussi un chargeur sans fil en option d'éléphone, mais l'utiliser se traduit par des temps de charge beaucoup plus lents.
La batterie elle-même est une cellule de 3000mAh et elle me donnait une journée complète d'autonomie et 4 heures de temps à l'écran tandis que je voyageais loin.Pour être juste le téléphone était à la chasse pour le LTE plus souvent qu'il le ferait à la maison que j'utilisais l'itinérance des données, ainsi que j'ai tourné beaucoup de photos et utilisé Google Maps, donc meilleure autonomie de batterie peut être attendu d'utilisation moins intense.
elephone p9000 review
À l'arrière est ce lecteur d'empreintes digitales. Dans le passé, j'ai utilisé éléphone téléphones avec les scanners d'empreintes digitales et ne pas eu un problème avec eux, mais le modèle sur le P9000 n'est pas grand. Tout d'abord configurer le scanner n'est pas très facile, en fait son tellement différent des autres téléphones que j'ai eu à l'écriture jusqu'à un "Comment" il y a quelques jours.
Une fois mis en place le lecteur d'empreintes digitales n'est pas très bon. Il a bien fonctionné pour le premier jour, puis il a décidé qu'il ne voulait plus jouer nice.Redémarrer le téléphone saut commencé choses encore une fois, mais ce n'est pas toujours aussi précis que les autres téléphones.
La caméra arrière a laser mise au point automatique, mais il ne fonctionne pas sauf si vous allez dans les paramètres d'éteindre et rallumer à nouveau. Mise au point automatique du laser est destiné à aider avec des images de près. Avec sur la mise au point est plus précis pour la fermeture des images dans une bonne lumière, mais la vitesse est semblable à un téléphone autofocus rapide régulier (ne vous attendez pas OP2 niveaux de vitesse ici).
Finales spécifications intéressantes l'éléphone P9000 comprennent NFC (une fonctionnalité que nous allons voir revenir sur un certain nombre de téléphones cette année) et USB Type C.
Dans l'ensemble, la liste des fonctionnalités est très impressionnante, et la performance est bonne. Les seules caractéristiques qui laissent vraiment à désirer sont la caméra (voir ci-dessous) et le lecteur d'empreintes digitales.

Éléphone P9000 Review – Performance

Comme mentionné, l'éléphone P9000 est le premier téléphone que nous avons essayé avec un chipset Helio P10, et jusqu'à présent je ne peux pas blâmer il. Il ne pourrait pas faire les mêmes repères comme l'Helio X 10, mais le rendement quotidien est incontestable.
Le P9000 fonctionne Android 6.0 guimauve out of the box, et bien qu'il s'agit de la première génération 6 Android pour le P9000 c'est étonnamment bien triés (la seule exception étant les paramètres pour le lecteur d'empreintes digitales).
Maj : ajout de points de repère GFXbench

Éléphone P9000 Review – caméra

J'ai pris l'éléphone P9000 avec moi à Prague la semaine dernière. C'était la première fois je n'ai jamais été et j'ai été époustouflé par la beauté de la ville et l'architecture étonnante.
elephone p9000 photo sample
Je ne sais pas je vais revenir en arrière et voir Prague et laisser les sites magnifiques, mais si non je peux compter ma bonne étoile que j'ai pris mon appareil photo Leica et de OnePlus X, parce que caméra du P9000 est un pur vers le bas.
elephone p9000 photo sample
Le P9000 nécessite d'énormes quantités de lumière du soleil pour vraiment fonctionner adéquatement, mais alors que j'étais à Prague je recevais plein soleil mélangé avec les ombres profondes faites par les châteaux et autres bâtiments. Le P9000 simplement ne peut pas gérer cela et images qui auraient dû être bons manquent sérieusement.
elephone p9000 photo sample
Les principales questions que j'ai eu étaient avec le foyer et les lentilles, un problème habituel avec les téléphones chinois et quelque chose de que vraiment, nous exigeons que toutes les marques de traiter dans le futur.
elephone p9000 photo sample
En comparaison le X OnePlus tourné tout bien, mais je souhaite que j'avais pris quelque chose un peu mieux (Mi Note, OP2).

Éléphone P9000 caméra échantillons

Éléphone P9000 Review – spécifications

Modèle :P9000
Carte SIM :Dual SIM, double veille (double Micro SIM)
Couleur:Noir/blanc
CapacitéRAM: 4 GO
ROM: 32GO
Max. Expansion soutenue: 256Go
Multi-languesAnglais comme valeur par défaut
Anglais, Bahasa Indonesia, Bahasa Melayu, Cestina, Dansk, Deutsch, Espanol, Filipino, Français, Hrvatski, latviesu, lietuviu, Italiano, Magyar, Nederlands, Norsk, polonais, portugais, Romana, Slovencina, Suomi, Svenska, Tieng viet, turc, grec, bulgare, russe, ukrainien, hébreu, arabe, thaï, Khmer, coréen, chinois simplifié/traditionnel.
ChipsetCPU: Helio P10(MT6755 Octa core 2.0GHz)
GPU : Mali-T860
Système6.0 Android
ÉcranAffichage : 5,5 LG, écran LTPS OGS NTSC : 93 %
Résolution : 1080 * 1920 pixels FHD
lunette étroite de 1,6 mm
Appareil photoCaméra arrière :
Sony IMX258 13Мп
F/2.0
Double couleur température clignote
Caméra de laser de focusFront :
OV8858 8MP
grand angle de 84°
Réseau et connectivité sans fil2g/3G/4G(FDD,TDD) jusqu'à 150Mbps
4G: FDD-LTE:band 1/3/7/8/20
ATS-LTE : 38/40
3G: WCDMA:Band 1/2/5/8
WLAN : 802.11a/b/g/n, 2. 4 g / 5 G
La vie et la capacité de la batterie3000mAh-3080mAh (batterie Li-POL)
Charge rapide: PE + 2.5A/1.67A(5V/7V/9V) 1.25A(12V)
USB : Type C
CapteurG-capteur, P-L-capteur, Hall, gyromètre, souffle LED, boussole électronique
Autres caractéristiquesNFC: OUI
Sans fil Charge : Oui
D'empreintes digitales : Oui (écran noir Wake up)
OTG: YESE-Touch
Fingerprint ApplockSmart Key(Intelligent Mute Mode etc)
Black Screen Gesture
SizeDimensions: 148.4*73.2*7.3mm
WeightAbout145g

Elephone P9000 Review – Conclusion
Another Elephone phone which promises the earth but lacks in important areas.
The camera, once again for Elephone, is the big disappointment this time around. The focus issue could be solved with updates but the lens issue cannot.
The fingerprint scanner can be fixed with updates and I hope this actually happens now that the Elephone team are back to work after the Chinese New Year.
Where the phone does impress though is the speed of the GPS, the amazing screen (it really is a joy to use), and good performance. I also like the fact that Elephone have included NFC and the option of wireless charging too, but probably would have preferred it if these features were left out to bring enhancements to the camera.
Don't forget to enjoy 5% off coupon code: xiaomifans to get this  
Elephone P9000 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire