Tronsmart Gift Fool's Day

mardi 29 décembre 2015

Revue de Chuwi ebook Stylus mains sur, matériel, système, appareil photo, batterie Tablet PC

En ce moment, je voudrais partager  Chuwi Ebook vous pour examen. Il est arrivé hier, c'est la grande tablette pc pour moi avec taille d'écran de 10,1 pouces. Quand j'arrive premier sur mes mains, c'est un peu lourd, comparativement à la tablette Chuwi HI10 ou Chuwi VI8 Plus. Il pèse 750g en fonction de son poids net. Bien qu'il n'est pas si mince, je veux encore partager ce que je pense de ce tablet pc.



Conception

Chuwi Ebook a une caractéristique unique qu'il est livré avec un stylet, ce qui peut écrire ce que vous voulez librement et couramment. De plus, la conception globale est exquis et à la mode. Sa longueur est de 261,7 mm, largeur 175 mm et la hauteur de 10,9 mm. Il arbore par écran IPS HD de 10,1 pouces avec écran tactile électromagnétique et résolution d'écran 1280 * 800 pixels. Pour être franc, je n'aime pas vraiment 10 pouces tablet pc comme celui-ci, il semble vraiment lourd et maladroit. Pour moi, c'est un peu gros, pour les autres, je suppose que c'est ok.Après tout, c'est spécial utile pour ces hommes d'affaires pour le travail. Que pensez-vous de cette conception.


Matériel

Chuwi Ebook est fier de son processeur Intel Atom Z3736F Quad core 2,16 GHz CPU max, qui permet d'économiser plus de puissance et d'exécuter le système d'exploitation beaucoup plus rapide. Surtout quand je joue le jeu du feu de croisement, la performance d'ensemble se comporte donc excellent et rapide. Après tout, le chipset Intel semble excellente. À savoir, il peut me laisse ont une belle expérience de jouer et d'exploiter pour travailler.
En outre, il peut avoir de RAM 2 GB ROM 32Go et il peut prendre en charge étendre le stockage de 64 Go, ce qui peut m'aider à stocker des fichiers plus utiles, en particulier ceux de vidéo, musique, jeux, etc.. Et 2Go de RAM me permet d'exécuter ces programmes en même temps sans aucun obstacle. Il est encore fluide.

Deux caméras

Chuwi Ebook prend en charge la caméra avant 2.0MP et caméras OV arrière 5.0MP avec la fonction Autofoucs. Il a des caméras doubles meilleures que celle du chuwi hi10. J'ai essayer d'utiliser cette tablette pour faire du chat vidéo et prendre des selfies. Il montre clairement, je pense, mais pas si clair qualité vidéo.
Et la caméra arrière 5.0MP pour prendre des photos bien. Mais en général, je n'aime pas utiliser un lourd tablet pc pour prendre des photos. Je pense que c'est un peu maladroite. Mais je voudrais utiliser un smartphone pour faire un essai. Alors que diriez-vous de vous ? Vous aimez à l'aide d'un tablet PC pour prendre des photos dans votre vie et de travail ?

Fonctions de support Bluetooth/OTG/WiFi/HDMI et un stylo stylet utile + système d'exploitation Windows

Je suis également très satisfait de la fonction et le stylet unique. Chuwi Ebook peut prendre en charge Bluetooth pour transférer la fonction données, OTG, HDMI, qui peut se connecter à notre TV pour profiter de windows OS dans une smart tv. Il peut aussi me laisse s'éloigner les ennuis de câble convertisseur. Alors que la fonction est le plus utile pour vous ?

En outre, Chuwi Ebook est équipé d'un original HanWang ES4 pen, qui n'est que de 2,9 g de lumière, pas besoin de batterie. Il est facile d'utiliser ou de toucher l'écran sans utiliser les mains.
Ensuite, Chuwi Ebook se distingue par les plus fréquentes qui prend en charge Windows OS 8.1, je peux maintenant profiter de l'OS efficace et pratique comme un ordinateur. Je tiens également à obtenir un clavier pour devenir Chuwi Ebook dans un véritable PC. Si vous l'avez fait, seulement n'oubliez pas de partager avec moi.


Batterie

Chuwi Ebook a batterie 8000mAh avec Câble adapteur, la vitesse de charge s'accélère à 10 %, et il a ajouté 20 % de sa capacité, puis les piles normales, je suppose que c'est la vraie raison, qu'elle montre très lourd pour moi. Il peut supporter 5h navigation sur le web, regarder la vidéo 4h, temps de latence long de 300h. La batterie durable est aussi la véritable raison qui me fait aimer ce tablet pc.


Conclusion

 Chuwi Ebook est un écran de 10.1 pouces nice Windows8.1 Tablet PC avec un léger mais puissant stylet et l'écran de résolution 1280 * 800 et écran tactile EM ont laissé cette tablette est très différent des autres communes tablet PC. La performance globale m'a impressionner profondément. Alors, que pensez-vous du Chuwi Ebook ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire