Tronsmart Gift Fool's Day

jeudi 10 décembre 2015

Onda M2 Mini PC avec puce de Intel Quad Core, 4GB 128GB pour Support Windows 10 premier examen

Geekbuying vous raconte nice nouvelles que Onda M2 Mini PC est un merveilleux gadget qui peut se métamorphoser une régulière de la télévision HD complet dans un ordinateur de bureau. Il offre à ses utilisateurs avec des caractéristiques et des spécifications haut de gamme.


Parler de la fiche de l'Onda M2 Mini PC, il est alimenté avec un chipset Intel Pentium J1900 qui dispose d'un processeur quad-core avec carte graphique Intel HD. Le chipset est soutenu par 4 Go de RAM. Il est équipé d'un stockage SATA3 SSD de 128 Go.



Les spécifications de l'appareil le rendent assez puissant pour regarder des vidéos HD, effectuer des tâches officielles sur Word, Excel, PowerPoint, écouter de la musique et plus encore. Il pèse 520 g et mesure 550 x 550 x 118 mm rend assez portable à emporter partout. L'appareil peut être monté à l'arrière du panneau d'affichage pour une expérience utilisateur sans encombrement.

Afin d'utiliser l'Onda M2 comme un PC, les utilisateurs doivent seulement Connectez-la au port HDMI présente sur la TV HD ou un port VGA disponible sur un moniteur de bureau. Il dispose de nombreux ports de connectivité USB 3.0, USB 2.0, VGA, audio jack 3,5 mm, HDMI, Ethernet RJ45 et récepteur Wi-Fi. Il est livré avec des options de connectivité internet, utilisateurs de Onda M2 sera en mesure d'établir la connexion par le web en toute transparence.
Par conséquent, Onda M2 Mini PC sera un des meilleur mini pc par rapport à Pipo Mini PC. Nous Geekbuying vous fournira avec elle pour l'expédition rapide. Le prendre maintenant.
10,99 $ le Code coupon : GKBONDA10
Vérifiez ici :  Onda M2 Mini PC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire