Tronsmart Gift Fool's Day

mercredi 23 décembre 2015

CHUWI Vi8 Plus Unboxing, Performance, matériel, batterie, Camera review

Maintenant, je voudrais partager   Chuwi VI8 Plus  revue de pc de comprimé avec vous. Il s'agit de windows 10 OS tablet pc, qui se l'autre version du modèle de double amorçage Chuwi VI8. Chuwi VI8 Plus est construit dans le port de Type C pour la version de nice pour la plupart des utilisateurs. Chuwi Tablet PC a gros progressé au cours des dernières années. Il nous a fourni non seulement le prix agréable et abordable, mais aussi la magnifique performance d'utra. Maintenant, il ne vend à $97,57 dans Geekbuying, qui a lieu le deal prix pour vous.

Vérifier les avis vidéo ici : https://youtu.be/IpyYm3cfBi0







Chuwi VI8 plus met en évidence l'aperçu :

Système d'exploitation: OS Windows10
Affichage: * 8 pouces * IPS * 1280 * 800, écran tactile de 10 Points capacitif
CPU: * Intel Cherry Trail X 5 Z8300 quadricœur 1,84 GHz CPU
Stockage: * 2 Go de RAM DDR3 + intégrée de 32 Go de ROM, T-Flash 64 Go max
Deux caméras: * avant 2.0MP + arrière 2.0MP
Fonctions: * Support Bluetooth 4.0/OTG/HDMI/WiFi/Type-C



Build & qualité :

Chuwi VI8 Plus est fait de matière plastique, il a port USB Type C, la demension a 211,2 mm de longueur, la largeur et hauteur de 9,3 mm 123,2, il pèse 350g qui est facile à gérer et à prendre ou à apporter. Il possède des ports HDMI et de Type C qui a beaucoup de progrès que celui du Chuwi VI8 tablet pc.
Elle a 8 pouces 1280 * 800 affichage écran et prise en charge capacitives 10 points à écran tactile. Dans une certaine mesure, la taille de l'écran est raisonnable pour une tablette pratique. Et la résolution de l'écran nous donne aussi la belle lecture de vidéo ou jeux jouer. Je n'ai pas acheter un mini ipad à dépenser beaucoup d'argent avec de faible rendement. Cette Chuwi VI8 plus peut nous donne que l'ipad qui ne fournira pas. Et Chuwi VI8 plus a soutenu 10 système d'exploitation Windows, qui est le dernier OS comme un véritable PC. Vous pouvez traiter cette tablette comme un ordinateur pour faire le travail de bureau et les loisirs personnels. 
Par conséquent, je suis donc satisfait de ce Chuwi VI8 Plus avec ce genre de design et de qualité. BTW, l'écran aussi réponses si vite.



CPU et Internal storage :

Chuwi VI8 plus ce temps est alimenté par Intel Cherry Trail X 5 Z8300 Quad Core CPU de 1,84 GHz et 2 Go de RAM DDR3 + 32GB intégrée de ROM, et il peut être extensible à 64GB par carte TF. Comme vous le savez Cherry Trail X 5 est le dernier chipset de la société Intel. et les résultats seront comparés avec un ordinateur. Altought c'est juste a processeur Quad core, quand vous paly jeux, vous pouvez sentir la puissance exceptionnelle que ceux dual core tablet PC. Si vous n'avez pas à vous soucier de la vitesse de lecture. Et il a RAM 2Go et ROM 32 Go qui peut supporter téléchargement beaucoup d'apps que je veux. Bien sûr, je viens de télécharger les applications utiles. J'ai peur qu'il fonctionnera lentement. En attendant, si vous pensez que le stockage n'est pas suffisant pour pouvoir utiliser, vous pouvez ajouter la carte tf pour augmenter le stockage de 64 Go. Je parie que ce sera assez grand pour utiliser defintely. 



Deux caméras :

Chuwi vi8 plus a amélioré l'appareil-photo duel avec front 2.0MP et arrière 2.0mp caméra, en raison du dernier comprimé Chuiw VI8 avec 0.2mp seul devant caméra, cette fois-ci Chuwi VI8 plus a 2.0mp caméra frontale avec peut être utilisé en face à temps ou vidéo chat. Bien sûr, je peux également prendre selfies par elle. Et la caméra arrière 2.0 mp aussi permettez-moi de prendre quelques photos éclatantes, bien qu'il ne peut pas être mis en correspondance le smartphone avec appareil photo 13Мп. 



Vie de la batterie :

Avec seulement une 4000 mAh batterie à l'intérieur c'est assez ? Battery Bar Pro, votre recherche autour de 5-6 heures de web normal, doc et vidéo, utilisez selon quelle luminosité de votre écran et de faire bien sûr. Personnellement j'aurais aimé une heure ou plus ici, mais il semble de taille ou probables contraintes de coût est entré en jeu en termes de capacité de la batterie. Mais globalement, c'est bon pour une tablette de Windows 8 pouces.



Dernière pensée:

Je suis donc satisfait de  Chuwi VI8 Plus maintenant, j'ai dépenser moins et obtenir un windows 10 OS tablet pc à la charge USB Type C. Il a aussi le port HDMI qui est celui de la plupart des fonctionnalités que j'aime. Bien sûr, je ne sais pas si vous aimez la taille de l'écran de 8 pouces. Alors, comment vous sentez-vous à ce sujet ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire