Tronsmart Gift Fool's Day

vendredi 25 décembre 2015

Chuwi HI10 Unboxing, mains sur, Performance, CPU, appareil photo, batterie Review

Aujourd'hui, je voudrais partager les avis sur Chuwi HI10  avec vous. Il s'agit de la tablette haut de gamme PC RAM 4GB ROM 64GB. Pour l'instant, la RAM 4Go tablet pc est très rare chez les chinois tablet PC, la plupart des utilisateurs sont attirés par cet belle et merveilleuse tablette pc hautes performances. Je suis heureux de partager avec vous l'examen. 

Consultez les avis vidéo Chuwi HI10 ici :





Vérifier les caractéristiques principales du Chuwi HI10 :
Système d'exploitation: OS Windows10
Écran tactile capacitif d'écran : 10 pouces 1920 * 1200
CPU:14Nm Intel ATOM x 5 Cherry-Trail Z8300 64 bits Quad Core 1,84 GHz
Stockage: 4 Go de RAM + 64 Go de ROM, support T-FLASH 128 Go max
Double caméras : avant 2.0MP+ arrière 2.0MP
Fonctions fonctions : prise en charge Bluetooth/OTG/WiFi/HDMI


Conception et construction

Quand je suis arrivé le Chuwi Hi10 tablet pc sur mes mains, c'est vraiment différent du Chuwi VI8 de plus, en raison de la plus grand que Chuwi Vi8 Plus. De plus, la dimension du Chuwi HI10 a la longueur 257,5 mm, la longueur 170,8 mm et la hauteur de 9,9 mm, le poids total est de 553 g, par conséquent, il affiche toujours très léger pour la plupart des tablet PC. Il est livré avec écran tactile capacitif de 10 pouces 1920 * 1200, certains utilisateurs comme la plus petite taille comme 8 pouces, 9 pouces, mais je suis dans la plus grande taille comme Chuwi HI10 avec 10 pouces. Parce que je peux l'utiliser pour regarder la télévision, films et jouer à des jeux plus clairement et de façon pratique. Je ne sais pas si vous avez le même sentiment que moi. Si j'utilise peu de tablet pc pour regarder la télévision ou jouer à des jeux, je me sens très mal à l'aise, qui a restreint les moi de savoir plus de la TV joue. 
Deuxièmement, Chuwi HI10 ont également un clavier original pour laisser cette tablette PC, à savoir un ultime 2 en 1 tablet pc de l'année. Je peux utiliser cet tablette pc de bureau travailler librement avec le clavier. 
Et la 10 pouces tablet pc a jusqu'à 224PPI netteté, l'écran affiche plus vif et brillant, ce qui permet de me sentir très satisfaits. 



CPU et Performance
Chuwi HI10 est alimenté par la dernière Intel ATOM X 5 Cherry Trail Z8300 64 bits Quad Core 1,84 GHz processeur, ce qui améliore les performances globales mieux, artisanat 14nm Intel déclenche 50 % de la performance que 22nm craft. Comme vous le savez, la puce Intel sauver plus de puissance, plus consommation d'énergie et une plus grande efficacité. Matériel de Chuwi HI10 a montré la vitesse parfaite pour jouer. 
En outre, il a des graphismes HD Gen 8 CPU, 12 unités de base UE, plusieurs performances, et il a RAM 4Go ROM de 64 Go de stockage interne, doublé la traditionnelle tablette PC en vue de l'essai de jeu. J'ai essayé les jeux comme << League of legends >>, << Cross fire >>, << Warcraft >>, il montre très vivant et vrai, je suis stupéfait par cet belle tablette pc. RAM 4 Go comporte une vitesse très rapide. 

Double caméra
Chuwi HI10 cette fois se sert d'appareil-photo duel avec 2.0MP retour et caméra frontale comme Chuwi VI8 Plus, caméra est devenue un outil plus important pour nous de prendre de belles photos dans notre vie. Avant 2.0mp caméra est assez bon pour prendre des photos ou bien selfies, mais la caméra arrière 2.0MP dans une certaine mesure n'est pas parfaite pour moi de prendre des photos de ma vie. Si la caméra principale améliore les pixels, je suppose que je vais utiliser ce tablet pc pour enregistrer des vidéos ou des photos pour ma vie et de travail. Mais c'est correct pour moi de considérer comme le meilleur partenaire de jouer à des jeux, regarder la télévision. J'ai mon smartphone agréable pour prendre les photos claires. Si ce type d'élément n'affectera pas mon amour pour cet tablette pc, Chuwi Hi10.



Fonctionnalités utiles
Il prend en charge bluetooth, OTG, fonctions HDMI, qui me permettra de l'utiliser plus facilement, Chuwi HI10 prennent en charge la vitesse de l'USB 3.0 et port HDMI et en ligne d'obturation U bouclier et le disque dur mobile, amarrage port Gen 3, je peux obtenir le quatrième port lors de la connexion du clavier, donc la vitesse globale est tout à fait remarquable. Port HDMI est très utile pour se connecter avec mon téléviseur pour profiter plus des films de haute qualité et des pièces de théâtre de tv. 


Batterie
Chuwi HI10 a 8, 000mAh batterie, qui est plus puissant que Chuwi VI8 plus avec batterie de 4000mAh. Quand je joue les jeux pendant 5 heures, il reste encore beaucoup pouvoir. Normalement, je peux utiliser pendant toute une journée sans recharge la tablette pc. En général, je l'utilise pour regarder la télévision. Si vous ne croyez pas, vous pouvez avoir un essai. 




Système d'exploitation Windows 10


La plupart des utilisateurs veulent mettre à jour sa tablette PC Windows OS 10, mais je suis heureux de vous dire que Chuwi HI10 n'a pas à mettre à jour, parce qu'il a été installé le système d'exploitation de Windows 10. Lorsque j'utilise les fenêtres 10 OS, je me sens une vitesse plus rapide et meilleur fonctionnement à comparer avec le système d'exploitation Windows 8. Mais j'ai besoin de temps pour s'adapter au nouveau système d'exploitation, après tout, je viens d'utiliser Windows 8 avant. 

Dernière pensée
Chuwi HI10  Tablet PC peut être le navire amiral 2 en 1 tablet PC de cette année compte tenu de la performance, le design et le prix de vente. RAM 4 Go, Port HDMI, 8, 000mAh batterie, système d'exploitation Windows 10, Intel ATOM x 5 Cherry-Trail Z8300 64 bit CPU 1,84 GHz Quad Core et le prix inférieur à 200 $. Ces fonctionnalités intéressantes me faire profiter plus de cette tablette. Par ailleurs, si vous voulez le remplacer à un PC, vous pouvez acheter un extra original clavierpour elle. Alors vous pouvez tenir totalement 2 dans 1 PC maintenant à dépenser moins. Quelle est l'idée à ce sujet ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire