Tronsmart Gift Fool's Day

lundi 16 novembre 2015

Xiaomi Mipad 2, xiaomi redmi note 2 pro, UMI ROME, ECOO E06, Blackview ultra plus sont à venir bientôt

Nous  Geekbuying avons recueilli les dernières dépèches publiées sur les produits technologiques les plus récentes pour votre référence.
Ce qui va arriver le mois prochain ? Je vais partager avec vous à propos de décentralisation romaric 2, romaric redmi note 2 pro, UMI ROME, E06 ECOO et Blackview Ultra plus smartphone. Alors que l'on vous choisira tout d'abord quand ils sont en stock ?
1) Xiaomi mipad 2 tablet pc

Romaric décentralisation 2 exécute Windows 10 et android6.0 OS guimauve. il doit avoir des caractéristiques qui peuvent soutenir le nouvel OS. Il s'agit d'un écran plus grand, qui pouvait mesurer à 9,7 soit 10,1 pouces et un processeur Intel 14nm.La tablette sera également résolution probable fonction un 2 560 de 1 440, soit 3 Go ou 4 Go de RAM, une caméra principale de 13Мп et une conception entièrement métallique pour lui donner un look and feel de plus prime. Par conséquent, ce que vous cherchez plus dans sa configuration en avant ?


2) Xiaomi redmi note 2 pro

Si la rumeur est juste, et le Redmi Note 2 Pro partage-t-il les mêmes caractéristiques que le Redmi Note 2, nous pouvons nous attendre le combiné à venir avec un écran de 5,5 pouces, transportant une résolution de 1080 x 1920. Cela équivaut à une densité de pixel de 401ppi. Le MediaTek MT6795 SoC conduira le groupe, qui comprend un octa-core 2,2 GHz CPU et GPU PowerVR G6200. 2Go de RAM devrait être à l'intérieur avec 32 Go de stockage extensible.

Une caméra 13Мп devrait être trouvé à l'arrière, avec un chats de prêt à snap selfies et traiter la vidéo caméra 5MP face. Une batterie de 3060mAh garde les lumières, et Android 5.1 ou 6.0 Android sera pré-installé.



Le Pro romaric Redmi Note 2 sera en ligne vers le haut contre certains des récents rapport qualité-prix blindée téléphones de concurrents tels que Meizu et Huawei, qui incluent un lecteur d'empreintes digitales.


3) UMI ROME


L'UMi Rome mettra en vedette la puce d'octa-core MT6753 rapide cadencée à 1 .3GHz. Il s'agit de la même puce qui alimente la plupart autres fleurons de milieu de gamme sur le marché moins de 200 $. Avec le processeur puissant, la société a inclus 3 Go de RAM. Oui, vous l'avez entendu droite ! Le téléphone proposera en effet 3 Go de RAM avec 16 Go de stockage interne pour s'assurer que vous n'avez plus à régler pour les smartphones lente à prix budget. En ce qui concerne l'affichage, l'UMi Rome mettra en vedette un grand écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1280 x 720 p. Avec cet écran, vous êtes assurés de profiter de regarder des films et jouer à des jeux sur l'appareil. Au fond, il y aura un capteur Sony IMX164 de 13Мп avec double flash LED. Ce qui rend l'UMi Rome encore plus intéressant est la présence d'un flash LED à l'avant facilitant son tir 2MP. Il attirera sûrement beaucoup d'amateurs de selfie de cet appareil.



4) ECOO E06


L'ECOO E06 viendra avec les nouvelle octa-core Mediatek Helio P10 mettant en vedette deux ensembles de cœurs Cortex A53 64 bits, quatre cœurs sont cadencées à 2GHz, que les quatre autres noyaux sont cadencées légèrement inférieur pour économiser de l'énergie, un 64-bit Mali T860 GPU cadencé à 700MHz doit gérer des graphiques.
L'ECOO E06 est un combiné mince, la caméra arrière de 21MP dépasse légèrement de l'arrière et a un double flash led, un lecteur d'empreintes digitales est également présent à l'arrière.
L'ECOO E06 dispose d'un connecteur USB type c, nous l'espérons soutenir USB 3 et une charge rapide.
L'ECOO E06 pourrait être un excellent téléphone, si le prix est correct et la qualité de construction est bonne. Éléphone commence à mettre des boîtiers slim sur téléphones est un plus indéniable, comme l'est les meilleures caméras et décent SOC dans leurs téléphones.
Qu'en penses-tu? volonté le E06 ECOO venant bientôt il va être un téléphone que vous voulez acheter ?



5) Blackview Ultra plus

Blackview visent à lancer l'Ultra Plus avant la fin de l'année, vous pourriez donc être hors de la chance si vous espériez ramasser un 6 s iPhone Plus clone pour Noël. Comme le plus grand téléphone d'Apple, le Blackview Ultra Plus aura un écran de 5,5 pouces et d'une finition Rose Gold.

Le cahier des charges que Blackivew ont libéré de l'état que le couvercle a un métal peint finition qui pourrait signifier un corps en plastique qui vient ressemble à métal et peut aussi signifier un panneau amovible (et possible batterie amovible).
Ce que nous savons, c'est que le téléphone sera livré avec un HD de 1280 x 720 p 2,5 D sur cellules affichage (fait sur cellules pour un écran plus mince) et une batterie de grande 2900mAh. Une caméra Sony IMX164 servira avec un tireur de 5 méga-pixels interpolés à l'avant. MediaTek exécuter le spectacle avec un quad-core MT6735 chipset.

Mise à jour : Blackview nous ont actualisé avec les informations que l'Ultra Plus aura 2 Go de RAM, 16 Go de mémoire interne et salle pour les cartes SD de 32GB.
Par conséquent, lorsque vous face à la difficulté à faire le bon choix sur les derniers smartphones ou les tablettes PC, juste écouter votre cœur intérieur et prendre la décision sur celle de droite de Geekbuying.Nous vous donnerons le meilleur prix pour ces produits qui viennent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire