Tronsmart Gift Fool's Day

mercredi 11 novembre 2015

Huawei P9 Max rumeur nouvelles publiées avec Kirin 950 chipset.

Huawei est connu pour être dans l'effectue pour libérer le Huawei Mate 8 mais surprise de choc, il y a un autre monstre de Kirin 950 alimenté en arrivant de l'idée du fabricant téléphone portable de la Chine.

Le produit —  Huawei P9 Max — a été découvert à ont été détaillées sur une source de données classiques avec le nouveau HiSilicon SoC qui a envoyé un froid vers le bas de la colonne vertébrale de Samsung.


Puisque le nom auront avisés vous déjà, le Max P9 est configuré pour être réussi que P8 il y a quelques mois. Le suffixe « Max » indique également que c'est une expansion d'un P9 classiques, le mode de vie qui est jusqu'ici assez gentil.
En plus de porter le nouveau Kirin 950, le Max P9 a été découvert à ont été détaillées avec un 6.2 pouces montrent avec une qualité de 2K de 2560 x 1440 et le système d'exploitation Android guimauve 6.0. La configuration permet le Max P9 à gérer un facteurs 73 759 décent sur AnTuTu.
Des fuites précédentes a recommandé que le P9 aura une installation d'appareil-photo arrière-double, et il est plus que probable que l'accord est pris avant au Max P9 également.
Restez connectés sur  Geekbuying pour en savoir plus les dernières dépèches publiées sur tech de Chine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire